Quand l’action donne des résultats !

J’ai toujours conçu ma fonction en me rendant disponible et en intervenant à chaque fois que c’est possible pour tenter de débloquer des situations.

Cela représente une charge de travail importante mais je ne dérogerai jamais à mon engagement premier qui est  vous servir et de vous aider dans votre vie quotidienne.

Je n’ai pas de baguette magique et je ne fais pas de promesses que je ne peux pas tenir mais si je dispose d’un moyen d’action, j’agis.

C’est ainsi que j’ai été sollicité, en avril dernier, s’agissant du retard pris dans l’installation d’une antenne relais Orange sur le territoire de la commune d’Airion. Cette situation qui durait depuis plusieurs mois plaçait la commune et ses habitants dans une situation inconfortable voire inacceptable. Je suis aussitôt intervenu auprès du Président d’Orange pour tenter de débloquer la situation.

A la mi-juillet, j’ai été informé par Monsieur Stéphane LUSTOFIN, Maire d’Airion, du commencement des travaux qui devraient s’achever après le 15 août.

J’ai été heureux de l’apprendre et surtout, d’avoir pu être utile à cette commune et ses habitants.

Pour visualiser la texte de mon intervention, vous pouvez cliquer sur le lien suivant :

SKM_C754e16072916110